Les articles fournis par CHESS MALL Tunisie sont neufs et garantis contre tout défaut, ils proviennent de l’ensemble des éditeurs et fournisseurs référencés et plusieurs articles sont fabriqués dans nos atelier en Tunisie.
- Droit de rétraction et remboursement :
Vous bénéficiez d'un droit de rétraction et remboursement. Vous pouvez exercer ce droit sans vous justifier dans un délai de 10 jours francs à compter de la livraison du produit. Les frais de retour seront cependant à votre charge. Le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels et d’une copie du justificatif correspondant à l'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne pourront pas être repris et vous seront retournés à vos frais. Chess Mall, dans ce cas est tenu au remboursement des sommes versées par le client, à l’exception des frais de livraison. Le remboursement est dû dans un délais maximum de 10 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).
Ce droit n’est pas applicable sur les produits sur mesure ou personnalisés, comme la loi l’indique, le remboursement peut seulement être effectué en cas de produit défectueux et sous couvert de le prouver au vendeur.
- Retour ou échange :
Dans le cadre de notre engagement à offrir un service clientèle de la plus haute qualité, CHESS MALL propose un remplacement gratuit pour tout article reçu endommagé ou non conforme, nous attirons votre attention sur le fait que l’acceptation de ce remplacement implique la renonciation à votre droit de rétraction de l’achat initial.
En cas de défaut imputable à notre responsabilité ou celle du transporteur, nous garantissons que vous ne supporterez aucun frais supplémentaire pour le retour ou le remplacement de l’article défectueux, nous assumerons les frais de livraison pour le retour et pour l’envoi du nouveau produit.
Il est également essentiel de souligner que dans l’éventualité où vous recevriez un article endommagé, il est impératif de nous en informer immédiatement, dans un délai maximum de 24h après sa réception. Cette communication rapide est cruciale, car elle nous permet de documenter l’état de l’article à son arrivée. Si vous envisagez de retourner le produit défectueux, cette notification est obligatoire, vous pouvez envoyer la preuve (description et photos) via Email (contact@chess-mall.com), via WhatsApp au 00216 26 401 413. Si l’emballage est endommagé mais que le produit lui-même est intact, cela ne justifie pas de demande de remplacement ou de remboursement. Nous tenons à souligner que le remboursement, dans ce cas, ne sera effectué qu’après la réception de l’article retourné, vous disposez de 14 jours maximum pour retourner le produit, il est conseillé à nos clients de garder précieusement leur justificatif d’expédition lorsqu’ils procèdent au renvoi des articles. Le remboursement est dû dans un délais maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).